single

Mme Cissé Aminata Diallo

La cérémonie de prestation de serment du gouverneur de la nouvelle Région de Dioila, Cissé Aminata Diallo, s’est déroulée au palais de justice de Dioila le lundi 11 janvier 2021, en présence des sous préfets, des autorités politiques, coutumières et des chefs des services techniques.
Le président du tribunal d’instance de Dioila, Boubacar Fofana, a instruit au greffier de lire le contenu du décret de nomination des gouverneurs de régions et du District de Bamako. Cette lecture a été suivie par celle du réquisitoire du procureur de la République auprès le tribunal de Dioila.

Après ces différentes étapes, le président du tribunal a fait lire Mme Cissé Aminata Diallo la formule de serment avant de la renvoyer à ses nouvelles fonctions.
Le président du tribunal a notifié les qualités de la nouvelle cheffe de l’exécutif régional, et rappelé la confiance placée en elle par les plus hautes autorités du pays pour relever les défis du moment. Mme Cissé Aminata Diallo a assuré qu’elle serait à hauteur de mission

Daniel FOMBA
Amap-Dioila

autho

L'ESSOR

ARTICLES CONNEXES

VOIR TOUT

LES PLUS RECENTS

VOIR TOUT

LES PLUS LUS

VOIR TOUT

TWITTER