single
Les autorités de la Transition prennent le taureau par les cornes. La Covid-19 doit être combattue par tous moyens, en a décidé le Gouvernement mercredi. Le ministre du Travail et de la Fonction publique, Porte- parole du Gouvernement, Me Harouna Toureh, a animé mercredi 9 décembre 2020, un point de presse pour égrainer les mesures prises. Décisions entérinées en Conseil des ministres dans le seul but de contrer la propagation de la Covid-19.

A ses côtés face aux journalistes, il y avait naturellement le ministre de la Santé et du Développement social, Dr Fanta Siby et de celui de l’Emploi et de la Formation professionnelle, M. Mohamed Salia Touré.

« Par la voix de son Porte-parole, le Gouvernement a appelé les Maliens au respect des mesures barrières. En outre, en collaboration avec la Croix-Rouge, des équipes seront déployées dans les marchés afin de sensibiliser les usagers » a posté la Primature sur sa page Facebook.

Enfin, poursuit la Primature, sous l’égide du Premier ministre, une commission multi-acteurs sera mise en place afin de créer une synergie d’actions face à la maladie.

A. CISSE

autho

Ahmadou Cissé

ARTICLES CONNEXES

VOIR TOUT

LES PLUS RECENTS

VOIR TOUT

TWITTER