single

Le président de la Transition Bah N’Daw est arrivé ce samedi 14 novembre à Dakar après s’être rendu au Ghana et au Togo. A sa descente d’avion, le chef de l’Etat était attendu par son homologue sénégalais, Macky Sall sur le tarmac.

Les deux Chefs d’État ont assisté à l’exécution des hymnes nationaux, passé en revue les troupes, salué les corps constitués avant de se retrouver en tête-à-tête au salon d’honneur, selon un tweet du service de la communication de Koulouba.

Au cours de son séjour sénégalais, le président N’Daw sera reçu au Palais présidentiel pour des entretiens bilatéraux. A Dakar, comme ailleurs lors de cette première tournée sous régionale, le président N’Daw prévoit une rencontre d’échanges avec ses compatriotes vivant au Sénégal.

Dès son retour à Bamako, le Chef de l’État assistera aux obsèques du défunt président Amadou Toumani Touré prévues mardi. La dépouille mortelle est arrivée à Bamako samedi très tôt à bord de l’avion présidentielle avec les honneurs dûs au rang de l’illustre disparu.

Ahmadou Cissé

autho

Bréhima Touré

ARTICLES CONNEXES

VOIR TOUT

LES PLUS RECENTS

VOIR TOUT

LES PLUS LUS

VOIR TOUT

TWITTER