single

Quelques heures après l’attaque terroriste repoussée par les FAMa du poste de sécurité de Dinangourou, le colonel Yssouf O. Traoré, commandant du secteur 4 de l’Opération Maliko, s’est rendu ce jeudi 4 mars 2021 aux côtés de ses hommes.
L’officier supérieur était venu féliciter et apporter le message de soutien, d’encouragement et de reconnaissance des plus hautes autorités aux hommes. Il a aussi constaté de visu les matériels des terroristes récupérés lors de cette attaque.

Le commandant du secteur 4 de l’Opération Maliko s’est dit honoré de l’acte héroïque de ses éléments et leur volonté d’engagement. Cependant, le colonel Yssouf O. Traoré leur a demandé beaucoup plus de vigilance et de cohésion pour la réussite de la mission. Cette visite a été l’occasion pour ces braves militaires de souligner au commandant du secteur 4 de l’Opération Maliko leurs préoccupations de renforcer davantage leur dispositif sécuritaire.

Pour rappel le bilan de cette attaque a fait 1 mort et 2 blessés du côté des FAMa. Il y a eu 8 morts du côté des assaillants. Les FAMa ont également récupéré des matériels dont 1 véhicule immobilisé contenant des bidons bourrés d’explosifs, 3 PKM, 2 PM, 4 motos et 3 Talkie Walkies.

Source : FAMa

autho

L'ESSOR

ARTICLES CONNEXES

VOIR TOUT

LES PLUS RECENTS

VOIR TOUT

LES PLUS LUS

VOIR TOUT

TWITTER