single

En difficulté en début du championnat national, le Stade malien a retrouvé des couleurs. L'équipe de Sotuba occupe désormais la 2è place de la poule du championnat national, après sa victoire devant LC. BA (1-0), jeudi 15 avril 2021, au stade Modibo Keïta. C'était au compte de la 11è journée. L'unique but de la rencontre a été marqué par le milieu de terrain Sadio Kanouté (75è min).

Les Blancs comptent désormais 20 points à égalité avec le CSD, tenu en échec à domicile par l'US Bougouni (0-0). Les deux formations ayant fait match nul (1-1) lors de la 5è journée, l'équipe de "7 Villages" devance le Stade malien à la différence de but générale (+7 pour le CSD contre +6 pour le Stade malien).

L'USC Kita, tenu en échec à Mopti par le CASS (1-1) occupe la 3è place avec 19 points, à deux unités du Réal (17 points), également accroché par l'AS Police (0-0). Le CASS (10è, 3 points) et l'AS Douanes de Sikasso (9è, 11 points) sont relégables.

Dans la poule B, le Djoliba (23 points) domine les débats devant Yeelen olympique (19 points) et l'AS Bakaridjan (16 points) qui a battu l'AS Black star (1-0) tandis que le Nianan (9è, 8 points, 2 matches de moins) et le Sonni de Gao (10è, 7 points, 1 matches de moins) sont relégables.

autho

Ladji M. Diaby

ARTICLES CONNEXES

VOIR TOUT

LES PLUS RECENTS

VOIR TOUT

LES PLUS LUS

VOIR TOUT

TWITTER