single

L’ambassadeur Shebli souhaite la signature d’un accord-cadre de coopération dans ce sens

L’ambassadeur de Palestine au Mali, Hadi Shebli, porteur d’un message du président Mahmoud Abass, a informé, au cours d’une audience hier à la Villa des hôtes, le président de la Transition, Bah N’Daw, de la volonté de son homologue de faire des investissements dans notre pays dans les domaines de la santé et de l’agriculture.
À sa sortie d’audience, l’ambassadeur Shebli a confié à la presse que son pays entend, dans l’immédiat, privilégier la signature d’un accord-cadre de coopération pour le démarrage d’un important projet dans le domaine de la santé.

«La Palestine souhaite ouvrir très bientôt une clinique qui a deux objectifs. Il s’agira de faire venir des médecins palestiniens pour le transfert du savoir-faire à leurs frères maliens. Et de répondre aux besoins maliens dans le domaine de la chirurgie», a annoncé Hadi Shebli.

En outre, le diplomate palestinien s’est dit heureux de voir la Transition désormais sur les rails avec la mise en place de tous ses organes.

À cet égard, il a adressé aux Maliens ses vœux de plein succès, de prospérité, de sécurité et un avenir meilleur.
Hadi Shebli a également indiqué que les échanges avec le président de la Transition ont porté sur l’initiative d’une probable rencontre par visioconférence entre les deux présidents pour discuter du renforcement des relations bilatérales.


Oumar DIAKITÉ

autho

Oumar Diakité

ARTICLES CONNEXES

VOIR TOUT

LES PLUS RECENTS

VOIR TOUT

LES PLUS LUS

VOIR TOUT

TWITTER