single

Les distributeurs ont clarifié leur position au cours du point de presse

Les distributeurs agréés d’Orange se désolidarisent du mot d’ordre de grève annoncé par des revendeurs de la place. Il s’agit, entre autres, du Groupe Gara, de la Société des masters unis (Somu), de Fatoumata Distribution, du Groupe General Trading (GGT), Yelen Télécom et d’autres partenaires.

Ces partenaires d’Orange-Mali ont clarifié leur position mardi, au cours d’un point de presse organisé lundi au siège de la Société des masters unis sis à Niamakoro, en Commune V du District de Bamako.

«Nous avons organisé ce point de presse pour informer l’opinion nationale que les distributeurs agréés ne sont pas concernés par les rumeurs de grève qui devrait commencer mardi comme certains avaient tenté de le faire croire», a d’entrée de jeu expliqué le président directeur général du Groupe Gara.

Youssouf Coulibaly a rappelé que les distributeurs agréés sont les seuls interlocuteurs de Orange Finance dans notre pays. «Nous sommes les représentants d’Orange sur le terrain. Donc, nous tenons à rassurer la population que les partenaires que nous sommes ne sont pas concernés par la prétendue grève, dont les rumeurs circulent.

Jusqu’ici, il n’y a pas de grève en vue», a-t-il insisté, parlant au nom de tous les distributeurs agréés. En conséquence, a assuré Youssouf Coulibaly, les produits Orange Money continueront à être disponibles, accessibles à tout le monde et sur l’ensemble du territoire national.

B. B. C

autho

Babba B. Coulibaly

ARTICLES CONNEXES

VOIR TOUT

TWITTER