single

Le milieu de terrain malien d’Hoffenheim (D1 allemande) Diadié Samassékou a raté hier la reprise de l’entraînement de son équipe. Explication : l’ancien joueur du centre Jean-Marc Guillou de Bamako et du Réal a été contrôlé positif au coronavirus en France, a indiqué Hoffenheim sur son compte Twitter.

«Le Malien, Diadié a été testé positif au coronavirus en France et n’est malheureusement pas disponible pour nous au début de l’entraînement. À bientôt Diadié», a twitté le club. Passé par le Red Bull Salzburg, Diadié Samassékou est un élément important du dispositif d’Hoffenheim depuis deux saisons.

Le club allemand devra donc faire sans son milieu de terrain pour ce début de reprise, mais Diadié Samassékou a posté un message sur son compte Instagram pour rassurer ses fans : «Je vais bien, je suis juste confiné, interdiction de mettre pieds dehors, à part ce petit bémol, tout va bien.
Je n’ai pas de vertige, ni de courbature. Je serai bientôt de retour avec vous les gars. Merci à tous pour vos messages de soutien à mon égard, ça me touche beaucoup», a écrit Diadié Samassékou.

D. B.

autho

Djènèba Bagayoko

ARTICLES CONNEXES

VOIR TOUT

TWITTER