single

L’ancien Premier ministre d’IBK, Dr. Boubou Cissé a réçu mercredi la visite du nouveau Premier ministre, Dr Choguel Kokalla Maïga. La visite de courtoisie s’inscrit dans le cadre de l’initiative du nouveau chef du gouvernement d’aller à la rencontre de ses prédécesseurs.

Apres un tête-à-tête, l'ancien Premier ministre a confié à la presse avoir échangé avec le chef du gouvernement sur la situation du pays et le bon déroulement de cette deuxième séquence de la Transition. Dr Boubou Cissé s'est dit rassuré que le Premier ministre Maïga partage la vision de l'inclusivité. Cela est indispensable, selon lui, pour faire face aux défis multiples qui assaillent le Mali.

Boubou Cissé a félicité Dr Choguel Kokala Maïga pour sa nomination avant de lui rassurer sur sa disponibilité à sévir son pays à chaque fois que le besoin se présente. De la résidence de Boubou Cissé le Premier ministre a poursuivi ses visites en se rendant à la Cour suprême et la Cour Constitutionnelle.

Le Premier ministre Maïga a ouvert depuis la semaine dernière, une longue liste d’organisations de la société civile et de regroupements politiques pour des échanges de travail autour des priorités de la Transition.

A. CISSE

autho

Ahmadou Cissé

ARTICLES CONNEXES

VOIR TOUT

TWITTER