single

En prélude de la rentrée universitaire 2021, les préinscriptions en ligne pour les bacheliers de la session d'octobre 2020 débuteront sur le site www.campusmali.ml, le lundi 11 janvier 2021 et prendront fin le dimanche 21 février à minuit.

L'information a été donnée par le ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, dans un communiqué publié ce vendredi 08 janvier

« Le ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique porte à la connaissance des parents d'élèves et des bacheliers de la session d'octobre 2020, que les préinscriptions débuteront sur le site www.campusmali.ml, le lundi 11 janvier 2021 et prendront fin le dimanche 21 février à minuit », indique le communiqué du ministère de l’Enseignement supérieur. Passer ce délai, aucune candidature ne sera possible, précise le document ministériel.


Lire aussi : Formation professionnelle : Le centre de sénou opérationnel


Par ailleurs, le ministre rappelle que l'accès aux formations de l'enseignement supérieur public est exclusivement conditionné à cette étape de préinscriptions en ligne, ne génère pas de frais en dehors des coûts de connexion à internet ( payés aux fournisseurs d'accès internet), et ne demande aucun intermédiaire.


En outre, le ministre en charge de l'Enseignement supérieur rappelle que « seuls les étudiants ayant fait leur préinscription en ligne pourront bénéficier de la bourse et autres forme d'allocations du Centre national des œuvres universitaires (CENOU) ».

A TRAORÉ

autho

Aboubacar Traoré

ARTICLES CONNEXES

VOIR TOUT

TWITTER