single

Dans un communiqué, daté de ce mardi 22 décembre, l’ancien Premier ministre Dr Boubou Cissé se défend être associé à un « projet de déstabilisation de la Transition ».

« Depuis quelques jours mon nom est associé à travers les réseaux sociaux à un projet de déstabilisation de la Transition dont certains présumés auteurs ont fait l’objet de mesures d’arrestation par les services de la Sécurité d’Etat », note le communiqué du Dr Boubou Cissé.

Celui qui a également dirigé le ministère des Finances sous le régime du président IBK, exprime par ailleurs prendre à témoin « l’opinion nationale et internationale » d’une «odieuse tentative de jeter le discrédit » sur sa personne « et l’idéal politique » qu’il est est « supposé incarner ».

« Je ne suis ni directement ni indirectement, de quelque manière que ce soit, associé à aucun projet de déstabilisation des institutions de mon Pays et, je défie quiconque d’en apporter la preuve contraire », martèle le Dr Boubou Cissé, avant d’ajouter que son « sens élevé de l’Etat », son respect aux « institutions démocratiques et républicaines » lui « interdisent de participer à un complot quelconque contre le Mali ».

M. TOURÉ

autho

Mohamed Touré

ARTICLES CONNEXES

VOIR TOUT

LES PLUS RECENTS

VOIR TOUT

LES PLUS LUS

VOIR TOUT

TWITTER