single

Un heureux gagnant reçoit la clé d’une moto

En vue de récompenser ses clients pour leur fidélité et de conquérir davantage une nouvelle clientèle, SUNU Assurances IARD Mali avait lancé du 1er décembre dernier au 31 janvier 2021, la 1ère édition de la tombola «San Kura».
Selon la chargée de communication de SUNU Assurances IARD Mali, Bintou Bagayoko, le but de cette tombola était de remercier les clients pour leur fidélité et souhaiter la bienvenue aux nouveaux. « à cette nouvelle occasion nous avons décidé que pour toute nouvelle souscription pendant deux mois, nous avons offert des cadeaux à nos clients des gadgets de SUNU, en plus des gadgets on leur a également remis des tickets tombola qui leur permettent de gagner soit un bon d’achat de carburant d’une valeur de 50.000 Fcfa, soit un bon alimentaire d’une valeur de 40.000 Fcfa, soit une moto Djakarta d’une valeur de 390.000 Fcfa», a-t-elle expliqué.
C’est ainsi que 31 clients ont été tirés au sort. 15 clients ont gagné chacun un bon d’achat de carburant d’une valeur unitaire de 50.000 Fcfa, 15 autres clients ont gagné un bon alimentaire d’une valeur unitaire de 40.000 Fcfa. La moto Djakarta d’une valeur de 390.000 Fcfa a été remportée par Adama Doumbia.

La cérémonie de remise de ces importants lots a eu lieu, lundi dernier, au siège de Sunu assurance sous la présidence de son directeur général, Lassina Ouattara.
Selon le patron de SUNU Assurances IARD Mali, cette cérémonie visait à récompenser les clients pour leur fidélité et leur permettre également de savoir que «nous pensons à eux autant qu’ils pensent à nous autant qu’ils viennent souscrire leur contrat chez nous». Lassina Ouattara a remercié tous les agents généraux qui se sont impliqués dans l’organisation de ces jeux. «Je remercie également nos différents clients, nos assurés qui nous ont fait confiance et qui ont vraiment participé massivement à cette tombola parce que sans leur participation nous n’aurions rien pu faire. Nous vous remercions pour votre confiance et la confiance que vous marquez à travers ce geste envers Sunu Assurance», a-t-il lancé avant d’ajouter que tous les tickets qui ont été remis après la souscription de contrat ont été déposés dans une urne en présence d’un l’huissier de justice.

SUNU Assurances IARD Mali est une filiale du groupe SUNU. Elle occupe la 2ème place sur le marché malien de l’assurance. La société Sunu Assurance IARD Mali est une société anonyme avec conseil d’administration. Elle a été constituée en 2010 avec la dénomination «Union des Assurances du Mali IARD» en abrégé UAM IARD. SUNU Assurances IARD Mali commercialise des produits d’assurances pertinents de la branche IARD. Il existe 2 types d’assurances : l’assurance de biens (IARD) et l’assurance de personnes.
L’assurance de biens ou assurance IARD est basée sur le principe indemnitaire. Il s’agit dans ce type d’assurance de réparer un préjudice subi, de restituer dans sa valeur un bien perdu. L’assurance de personnes ou assurance-vie est basée sur le principe de la capitalisation.

Amadou
GUÉGUÉRÉ

autho

Amadou Guéguéré

ARTICLES CONNEXES

VOIR TOUT

LES PLUS RECENTS

VOIR TOUT

LES PLUS LUS

VOIR TOUT

TWITTER