single

Le Parti social démocrate africain (PSDA), en collaboration avec plusieurs associations et plateformes, a organisé samedi, un meeting populaire de soutien à la paix et la stabilité au Mali. C’était dans la salle Bazoumana Sissoko du Palais de la culture Amadou Hampâté Bâ. La cérémonie était placée sous la présidence du chef de cabinet du président de la Transition, le colonel-major à la retraite Mamoutou Traoré, en présence du coordinateur général du comité d’organisation de l’événement, non moins président du PSDA, Ismaël Sacko et bien d’autres personnalités.

Débutée par l’exécution de l’hymne national suivie d’une minute de silence à la mémoire des victimes de la crise, la cérémonie a été l’occasion pour les représentants des associations et plateformes d’exprimer leur soutien ferme aux autorités de la Transition.

Le coordinateur général du comité d’organisation du meeting a indiqué que la Transition est une période charnière pendant laquelle les fils du pays doivent se donner la main de façon intelligente, pour que chacun puisse réclamer ses droits tout en accompagnant les autorités dans leurs missions. «Cette Transition doit organiser des élections crédibles et transparentes acceptées de la majorité des Maliens. Toute chose qui amènera la paix et la stabilité dans notre pays», a déclaré Ismaël Sacko.

Les associations et plateformes présentes à ce meeting accompagnent les autorités pour la réussite de la Transition et non sa déstabilisation, a soutenu le président du PSDA.

Aboubacar TRAORÉ

autho

Aboubacar Traoré

ARTICLES CONNEXES

VOIR TOUT

LES PLUS RECENTS

VOIR TOUT

LES PLUS LUS

VOIR TOUT

TWITTER